Décès de Georges Michailesco

Vie de l'université Article publié le 12 janvier 2024 , mis à jour le 16 janvier 2024

Georges Michailesco nous a quittés le 10 janvier dernier. Il avait été directeur de l'IUT de Cachan de 1999 à 2008 puis directeur de la maison des études de l'Université Paris-Sud et coordonnateur Formation Continue, VAE, Apprentissage pour l’Université Paris-Sud et les Universités de l’académie de Versailles entre 2009 et 2011. Il s'est fortement engagé pour le développement de formations en partenariat avec les entreprises ainsi que pour l'appui à la création d'établissements et de filières de formation à l'international (Vietnam, Moyen-Orient, Algérie, Roumanie) avec pour objectif de promouvoir les IUT.

L'Université Paris-Saclay adresse à sa famille, à ses proches et à ses collègues ces condoléances.