Tea Time des diplômés internationaux de l'Université Paris-Saclay

2022-10-06 15:00 2022-10-06 17:00 Tea Time des diplômés internationaux de l'Université Paris-Saclay

Participez à l'événement

Vous êtes diplômé de l’Université Paris-Saclay et avez un parcours international (autrement dit, vous avez fait une partie de vos études à l’étranger) ? Alors venez nous rejoindre pour le Tea Time International Alumni le jeudi 6 octobre 2022 de 15h00 à 17h00 sur le campus d’Orsay, au niveau du Bâtiment 330.

Au programme : un début d’après-midi autour d’un esprit « tea time », « thé / café & pâtisseries » avec rencontres entre diplômés internationaux. Près de 20 nationalités étaient représentées lors de la dernière édition.

Inscription et renseignement : alumni.upsaclay@universite-paris-saclay.fr
06 24 54 09 76 - 01 69 15 33 29

Dernière édition du Tea Time Alumni

ils témoignent :

« Je pense que c’est une excellente initiative et j’apprécierais que l’on se retrouve plus souvent. J’ai précédemment étudié à Stanford aux Etats-Unis où il y a une culture alumni forte que j’aimerais aussi retrouver à Paris-Saclay ».

« Je dois reconnaitre que j’ai été agréablement surpris par le Tea Time car, de manière générale en France, les universités n’ont pas forcément une culture et un budget « alumni ». Je vous remercie vraiment pour cette initiative, il faut poursuivre cette dynamique car c’est un très bon moyen de donner du sens à son parcours de formation, l’attachement à l’université étant d’autant plus grand. Et puis pour ceux qui sont en difficulté, le réseau peut être vecteur de solidarité ».

Université Paris-Saclay, Campus d'Orsay, Bâtiment 330
Thematique : International

Vous êtes diplômé de l’Université Paris-Saclay et avez un parcours international ? Venez nous rejoindre pour le Tea Time International Alumni !

• Public
    Réservé à certains publics