Le DeepTech Tour Paris-Saclay revient pour sa 2ème édition !

2022-05-31 10:00 2022-05-31 16:00 Le DeepTech Tour Paris-Saclay revient pour sa 2ème édition !

Vous êtes chercheur ou chercheuse et vous envisagez de passer le pas de l'aventure entrepreneuriale ?
Vous êtes doctorant ou doctorante et vous vous posez des questions sur la création de startup ?
Vous êtes étudiant ou étudiante et souhaitez découvrir de nouvelles opportunités pour votre cursus et votre future carrière ?

Rendez-vous le 31 mai prochain
H-bar - Université Paris-Saclay, rue Louis de Broglie, 91190 Orsay
Pour le Deeptech Tour Paris - Saclay

Derrière chaque startup Deeptech se cachent des chercheur·e·s, enseignant·e·s -chercheur·e·s, docteur·e·s, étudiant·e·s ou entrepreneur·e·s.
Elles et ils étaient à votre place il y a quelques années ou quelques mois !
Venez les rencontrer pour comprendre pourquoi et comment ils ont décidé de se lancer.
Ils partageront avec vous leur histoire, leur parcours, leurs conseils et leur passion.

Rejoignez-nous le 31 mai !
Pour comprendre comment les projets Deeptech valorisent vos publications et votre thèse, comment les liens se tissent entre startup et monde de la recherche et comment vous lancer dans l’entrepreneuriat.

Au programme :

• Entreprendre quand on est chercheur ou doctorant, c'est avant tout créer de l'impact sociétal
• Vous souhaitez vous lancer, nous sommes-là pour vous accompagner !
• Les femmes entrepreneures dans la Deeptech
• Quelle stratégie de financement d'un projet deeptech ?

Inscription et programme à venir sur : https://evenements.bpifrance.fr/deeptech-tour-2022-paris-saclay

625, rue Louis de Broglie, 91400 Orsay
Thematique : Innovation

Cet événement, organisé par BPIFrance, l’Université Paris-Saclay et l’Institut Polytechnique de Paris, vous permet de (re)découvrir les clés pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Journée thématique
  • Dates
    Mardi 31 mai, 10h00
    10:00 am - 04:00 pm
  • Lieu
    625, rue Louis de Broglie, 91400 Orsay

Rendez-vous le 31 mai prochain
H-bar - Université Paris-Saclay, rue Louis de Broglie, 91190 Orsay
Pour le Deeptech Tour Paris - Saclay

Elles et ils étaient à votre place il y a quelques années ou quelques mois !

Rejoignez-nous le 31 mai !

Au programme :

• Vous souhaitez vous lancer, nous sommes-là pour vous accompagner !
• Les femmes entrepreneures dans la Deeptech
• Quelle stratégie de financement d'un projet deeptech ?