Exposition "Vie de campus II"

2023-02-06 08:30 2023-03-03 19:00 Exposition "Vie de campus II"

À l’Université d’Évry l’action culturelle fait partie intégrante du paysage et s’inscrit en complémentarité des politiques menées par les collectivités sur le territoire.

Les photos de cette exposition ont été réalisées par Lionel Antoni, photographe et directeur du Festival l'Œil Urbain à Corbeil-Essonnes.
Retrouvez une série de photographies à la BU Centrale en collaboration avec le Pôle Arts & Culture.

De nombreux ouvrages et revues en lien avec la photo sont en accès libre au rez-de-chaussée de la bibliothèque.

2 rue André Lalande - Evry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Vie de Campus

Du 6 février au 3 mars prochain, découvrez la nouvelle exposition "Vie de campus II". Un retour en images des initiatives et de la dynamique collective de notre établissement

• Public