Étudiant·e/doctorant·e : du 14 au 17 juin, rendez-vous à Viva Technology 2023

2023-06-14 09:00 2023-06-17 19:00 Étudiant·e/doctorant·e : du 14 au 17 juin, rendez-vous à Viva Technology 2023

Vous êtes étudiant·e ou doctorant·e à l’Université Paris-Saclay ? Vous êtes intéressé·e par l’innovation, la technologie et les startups ?
Venez rencontrer des startups et les acteurs et actrices de l'innovation lors du plus grand salon européen dédié à ces thématiques. L'Université, ses partenaires et startups seront également prtésents sur le stand L17 du salon !
VivaTech accélère l'innovation en mettant en relation les startups, les leaders technologiques, les grandes entreprises et les investisseurs répondant aux défis d'aujourd'hui et de demain.

En tant que partenaires, l’Université Paris-Saclay et VivaTech vous proposent de bénéficier d’une place gratuite pour assister au salon en présentiel.
Pour recevoir votre place gratuite :
- Rendez-vous sur le site web de l’événement https://subscribe.vivatechnology.com/invitation/FGSTUKS4KGE
- Inscrivez-vous avec votre adresse mail institutionnelle (prenom.nom@universite-paris-saclay.fr)
- Et renseignez le code d’invitation gratuite FGSTUKS4KGE
Le nombre de places gratuites étant limité à 500, merci de télécharger votre invitation gratuite uniquement si vous êtes sûr·e de pouvoir aller à l’événement sur Paris.
Ces invitations vous donnent donc accès à Viva Technology en présentiel à Paris, pendant les 4 jours : du 14 au 17 juin 2023.

1 place de la porte de versailles
Thematique : Innovation

Cette année encore, l’Université Paris-Saclay est partenaire du salon Viva Technology !
La 8ème édition se déroule du 14 au 17 Juin 2023, à Paris Expo Porte de Versailles (Paris 15ème).

• Public
  • Type d'évènement
    Journée thématique
  • Dates