Comment ajouter votre événement à notre calendrier ?

Grâce à l'outil OpenAgenda, vous pouvez désormais soumettre des événements qui apparaitront, après validation, dans l'agenda de l'Université Paris-Saclay.

Si vous avez déjà un compte OpenAgenda, vous pouvez directement accéder au formulaire.

Accéder au formulaire

Assistance :

Si vous n'avez pas de compte OpenAgenda, vous pouvez en créer un en quelques clics.

• Une fois connecté.e, recherchez "Université Paris-Saclay" dans la barre de recherche.

• Sélectionnez l'agenda de l'Université Paris-Saclay.

• Cliquez le bouton bleu "Ajouter un événement"

• Remplissez puis soumettez le formulaire. La langue de l'événement par défaut est le français. Si vous souhaitez soumettre un événement dans une langue différente ou dans plusieurs langues, merci d'utiliser le champ correspondant.

Une fois soumis, votre événement sera mis en modération et vérifié par notre équipe. Pour toute demande d'assistance, merci de contacter agenda@universite-paris-saclay.fr