Institut Pascal – Appel à programmes scientifiques 2024/2025

Recherche Article publié le 26 septembre 2023

L’Institut Pascal (IPa) sélectionne et accompagne des programmes thématiques afin que les communautés scientifiques se rencontrent, explorent des idées novatrices et établissent de nouvelles collaborations.

L'institut peut accueillir jusqu'à 60 visiteurs internationaux et nationaux dans d'excellentes conditions, disposant de bureaux dédiés à cet effet et de multiples salles de conférence pour les réunions plénières.

L'IPa accueille des programmes de longue durée (généralement de 3 semaines à un trimestre), permettant aux chercheurs de consacrer le temps et l'énergie nécessaires à des défis particulièrement importants.

Appel à programmes 2024/2025

L’institut Pascal lance son appel à projets 2024/2025. Date limite de soumission : 10 novembre 2023

En savoir plus sur l’appel à projets